
Avis ORTHOCONCEPT
Est-ce que vous recommanderiez à un proche de postuler chez ORTHOCONCEPT ? Pourquoi ?
En ce qui me concerne n’a pas solutionné mon problème ceci après 4 modification,je suis reparti avec des semelles de torture pour mes pieds et j’paye 265 €.Voir mon commentaire détaillé sur le site de Thionville qui est resté sans réponse.
Il m’on répondu on ne sait pas faire mieux ce n’est pas la peine de revenir, lorsqu’on a 75 ans on est plus faible. Si vous allez sur leur site de Thionville mon avis et dépose avec tous les détails et dates
C’est une expérience vécue
Ah d'accord merci et est-ce que tout le monde peut avoir accès à leur site?
Bonjour, les équipes de ORTHOCONCEPT sont-elles réactives en cas de contact et de demande ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ORTHOCONCEPT ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !