ORTHOCONCEPT

11 RUE DE L EQUERRE, 57100 THIONVILLE

Avis ORTHOCONCEPT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ORTHOCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOCONCEPT ?

DDA
Date de l'expérience: 2022-05-05

En ce qui me concerne n’a pas solutionné mon problème ceci après 4 modification,je suis reparti avec des semelles de torture pour mes pieds et j’paye 265 €.Voir mon commentaire détaillé sur le site de Thionville qui est resté sans réponse.

C’est une expérience vécue

Martial

Ah d'accord merci et est-ce que tout le monde peut avoir accès à leur site?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de ORTHOCONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ORTHOCONCEPT ou en LABORATOIRE CREA DENT?

LABORATOIRE CREA DENT ou ORTHOCONCEPT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que ORTHOCONCEPT s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Vous ne savez pas si ORTHOCONCEPT, comme MONSIEUR REGINALD CILIA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ORTHOCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Excellente entreprise a Thionville. J'y ai appris beaucoup de nouvelles choses.

Vous êtes un employé de la société ORTHOCONCEPT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ORTHOCONCEPT Questions fréquentes