ORTHOLIGNE

37 RUE CHARLES FREROT, 94250 GENTILLY
SIREN: 832909980 SIRET: 83290998000019 Téléphone: +33 1 58 35 51 68

Avis ORTHOLIGNE

Les employés de l'entreprise ORTHOLIGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOLIGNE ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ORTHOLIGNE ou SARL STYLIDERM?

Est-il vrai que ORTHOLIGNE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ORTHOLIGNE ou de SARL STYLIDERM?

Est-il vrai que ORTHOLIGNE s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

J'aimerais obtenir la position d' assistante dentaire dans cette entreprise de Gentilly. Avez-vous des conseils? Merci pour vos réponses.

ORTHOLIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

mélanie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

alexandra

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

mélanie

ça vaut le coup de savoir, merci.

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de ORTHOLIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans ORTHOLIGNE ou dans MILLTEAM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je suis le client de ORTHOLIGNE depuis longtemps et je suis très satisfait

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ORTHOLIGNE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dans ORTHOLIGNE, recherchez finalement Assistante De Gestion.

ORTHOLIGNE recrute actuellement un nouveau Prothesiste Dentaire H/F. C'est peut-être toi?

ORTHOLIGNE Questions fréquentes