OSAKA FROUTVEN

3 RUE DU VERCORS, 29200 BREST
SIREN: 819899626 SIRET: 81989962600017
Restaurants et services alimentaires

Avis OSAKA FROUTVEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSAKA FROUTVEN ?

Que voulez-vous savoir sur OSAKA FROUTVEN ?

Est-ce queOSAKA FROUTVEN est-elle une entreprise plus transparente que GRILL DU RELAIS CELTON?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OSAKA FROUTVEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OSAKA FROUTVEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise à proximité, CULTURE LOISIR EDUCATION FORMATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de OSAKA FROUTVEN?

Est-ce que OSAKA FROUTVEN, comme PIZZA ET TRADITION, accepte toutes les plaintes sans exception?

OSAKA FROUTVEN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

mathieu

mael

Bien,j'ai trouvé ce 819899626

mathieu

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous que OSAKA FROUTVEN pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

OSAKA FROUTVEN Questions fréquentes