Avis OSENGO

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formatrice à Toulouse ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que formatrice sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur OSENGO ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-03-20 22:09:51 avec la moyenne 4 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de OSENGO est: Pas de système de bonus.
OSENGO est une moyenne entreprise.
OSENGO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Non.

éloïse

Bonjour. Quelle est la gestion de travail exactement ? Merci Bonne journée

Est-ce que tout le monde dans OSENGO suit les recommandations?
Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de formatrice a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?
margaux
Dans OSENGO, est-il possible de travailler à temps partiel?
thibaut
Bien sûr, OSENGO vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0772457521 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
margaux
C'est bien que cela soit possible en OSENGO, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Laisser un commentaire à propos de OSENGO

Comment se présente la situation des employés de OSENGO, ils cherchent maintenant?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez OSENGO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSENGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OSENGO est une entreprise
OSENGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Médiatrice pour la première fois.
OSENGO recrute pour le poste Conseiller(ère) Insertion Professionnelle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Coordinateur dans OSENGO a recommencé.
OSENGO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

Avis sur les réunions - les réunions dans OSENGO sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils OSENGO ?