OSTALAMER

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 514067800 SIRET: 51406780000011 Téléphone: +33 5 59 85 84 71
Restaurants et services alimentaires

Avis OSTALAMER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OSTALAMER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OSTALAMER ?

OSTALAMER, comme AL RAWABI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OSTALAMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OSTALAMER ou AL RAWABI?

Savez-vous quelle entreprise OSTALAMER ou AUBERGE SAINT VINCENT offre une gamme plus large de services?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OSTALAMER?

Avez-vous des commentaires sur le travail de cuisinière? Merci d'avance

alex

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plongeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marion

Actuellement, OSTALAMER n'effectue aucun processus de recrutement.

alex

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OSTALAMER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans OSTALAMER?

Savez-vous si OSTALAMER emploie des personnes handicapées?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise OSTALAMER ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Offre N° 147ZYCHChef De Partie est recherché! Vérifiez l'offre de OSTALAMER.

OSTALAMER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZWZDChef De Rang.

OSTALAMER Questions fréquentes