ART ET POSE

AVENUE DE TERREFORT, 17100 SAINTES
SIREN: 511453193 SIRET: 51145319300027

Avis ART ET POSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ART ET POSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ART ET POSE ?

L'entreprise ART RENOV est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ART ET POSE?

Est-il vrai que ART ET POSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que ART ET POSE, à deux pas de ART RENOV, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ART ET POSE ou ART RENOV?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ART ET POSE. Quelqu'un peut le confirmer?

ART ET POSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme menuisière, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Saintes, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans ART ET POSE.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opportunités de carrière dans cette entreprise de Saintes? Avez-vous un bon salaire mensuel?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ART ET POSE?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez ART ET POSE. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Savez-vous quelque chose sur ART ET POSE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ART ET POSE Questions fréquentes