OT LA PLAGNE MONTALBERT

La Plagne

Avis OT LA PLAGNE MONTALBERT

Les employés de l'entreprise OT LA PLAGNE MONTALBERT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OT LA PLAGNE MONTALBERT ?

Positif
Neutre
Négatif
gregory

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OT LA PLAGNE MONTALBERT?

benoit

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OT LA PLAGNE MONTALBERT.

gregory

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

OT LA PLAGNE MONTALBERT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à La Plagne va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les passionné par l’animation, vous justifiez d’une expérience similaire significative, idéalement acquise en station, goût évident pour le contact et excellent relationnel avec tout type de public, connaissances techniques en son et lumières appréciées, aisance au micro impérative , vous savez et aimez naturellement « mettre l’ambiance » sur les animations, grande disponibilité, esprit d’équipe, bonne présentation et ponctualité, permis B, connaissance de la montagne appréciée, pratique du ski, quelque'un sait s'il y a des mutuelle? Il faut parler anglais ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OT LA PLAGNE MONTALBERT. Nous attendons des actualités.

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position d' animateur sans la connaissance d'anglais?

OT LA PLAGNE MONTALBERT Questions fréquentes