OUEST INVENTAIRES

6 RUE CLAUDE MONET, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis OUEST INVENTAIRES

Quand faire l'inventaire des stocks ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST INVENTAIRES ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Patron affreux et traite ses employés comme de la marchandise!!! Aucune pause de respectée, parle très mal aux employés, limite insultant. Rabaissant, humiliant et clairement méchant ! J'ai très mal vécu mon expérience avec eux et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Honnêtement, fuyez, n'allez jamais travailler là bas

J'ai vu que OUEST INVENTAIRES recrute souvent, est-ce que FRANCE SOUTH PACIFIC est la même?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de OUEST INVENTAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE ou en OUEST INVENTAIRES?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de OUEST INVENTAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

En OUEST INVENTAIRES ou en NOROXO SAS, le travail de production est-il plus facile?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que OUEST INVENTAIRES recherche actuellement des nouveaux candidats?

OUEST INVENTAIRES Questions fréquentes