
Avis OUISTITI
Isola
06420 ISOLA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Les portions servies chez OUISTITI vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2021
Question aux employés:
Tarif carte
Solène
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur OUISTITI depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Gaspard
Entre OUISTITI et ADANA KEBAB, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Entreprises similaires dans la région