OVEZIA

58 AVENUE SAINT AUGUSTIN, 06200 NICE
Services de TI

Avis OVEZIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OVEZIA ?

Que voulez-vous savoir sur OVEZIA ?

En OVEZIA ou en A PLUS INFORMATIQUE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai vu une bannière que l'etreprise A3 SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OVEZIA?

Dites-moi combien je peux gagner chez OVEZIA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 6000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelles sont les exigences des employés de OVEZIA concernant coronavirus?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 400 €. Qu'en est-il de salaire développeur net, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur OVEZIA.

Constatez par vous-même que notre entreprise de Nice est faite pour vous.

Salut! Savez-vous que OVEZIA recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur OVEZIA. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

OVEZIA Questions fréquentes