Avis OVEZIA

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 400 €. Qu'en est-il de salaire développeur net, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur OVEZIA.

Laisser un commentaire à propos de OVEZIA

Constatez par vous-même que notre entreprise de Nice est faite pour vous.
La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. https://www.lerevenu.com/placements/economie/la-france-touchera-40-des-390-milliards-deuros-du-plan-europeen - pensez-vous que grâce à cet argent, il sera possible de sauver des emplois?
celine
Non, je pense que quelques grandes entreprises obtiendront des financements et que le reste dépendra du goût.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OVEZIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut! Savez-vous que OVEZIA recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OVEZIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OVEZIA

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur OVEZIA. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.