OVGA

14 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 69740 GENAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OVGA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OVGA ?

Que voulez-vous savoir sur OVGA ?

Quelle entreprise, OVGA ou NKPRO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Il y a une entreprise NKPRO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OVGA?

Une équipe dans laquelle on peut s'épanouir et évoluer est tellement précieuse. Travail dans la bonne humeur et la confiance en collaborateurs. Sur le poste de architecte d'intérieur il faut savoir anglais.

Est-il vrai qu'en OVGA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INDIBA?

célia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de OVGA?

bertrand

célia

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez OVGA à Genas? Est-ce qu'elle recrute?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en OVGA? Quelles sont vos expériences?

Comment prend-il soin des employés de OVGA pendant l'épidémie?

Est-ce que, selon vous, OVGA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

OVGA Questions fréquentes