OZ MUSIC

Ozoir-la-Ferrière
Arts, culture et divertissement

Avis OZ MUSIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OZ MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur OZ MUSIC ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OZ MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, FLO EVENEMENTS. Est-il plus facile de s'y rendre que de OZ MUSIC?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OZ MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OZ MUSIC ou en MAGIE PRESTIGE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OZ MUSIC ou MAGIE PRESTIGE?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez OZ MUSIC?

Le propriétaire de OZ MUSIC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

carla

Quel est l'actuel patron de OZ MUSIC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

claire

Sur https://www.oz-music.fr/ tu as des informations détaillées.

carla

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel contrat OZ MUSIC propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Comment est la situation chez OZ MUSIC , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

OZ MUSIC Questions fréquentes