Avis OZAMBA SPORTS
Savez-vous quelque chose sur le travail chez OZAMBA SPORTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Los descansos en OZAMBA SPORTS son insuficientes.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
OZAMBA SPORTS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
OZAMBA SPORTS recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que OZAMBA SPORTS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés chez OZAMBA SPORTS sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Le service est : très mauvais.
Que faites-vous exactement dans ce travail? Quelles sont vos fonctions ?
Dites-moi quelle entreprise : OZAMBA SPORTS ou AMIKASH FRANCE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?