OZ CREATION

L’expérience de l’utilisateur avec OZ CREATION n’est pas vérifiée
4 RUE SAINT MERRI, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec OZ CREATION n’est pas vérifiée

Avis OZ CREATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OZ CREATION.

J'hésite à commencer à travailler pour OZ CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OZ CREATION ?

Quelle entreprise, OZ CREATION ou AU PETIT MARAIS, pose le plus de défis aux employés?

L'entreprise AU PETIT MARAIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OZ CREATION?

charles

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OZ CREATION?

laëtitia

4 RUE SAINT MERRI, 75004 PARIS 4, ils ont déménagé il y a quelque temps.

charles

C'est très gentil à vous, merci !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OZ CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de OZ CREATION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec OZ CREATION?

OZ CREATION recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous bien OZ CREATION? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OZ CREATION ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Avez-vous des nouvelles sur OZ CREATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?