OZED COMPANY

1 IMPASSE DU CAMPE, 25200 BETHONCOURT
SIREN: 750984619 SIRET: 75098461900015

Avis OZED COMPANY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OZED COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur OZED COMPANY ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de OZED COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, OZED COMPANY ou MARCAD?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en OZED COMPANY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

OZED COMPANY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de OZED COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des horaires de travail à temps plein? Merci.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PAYS MONTBELIARD AGGLOMERATION FUTSAL, ils obtiennent tickets restaurants, en OZED COMPANY aussi?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à OZED COMPANY?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Bethoncourt ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

OZED COMPANY recrute récemment pour des postes :

Graphiste stagiaire

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez OZED COMPANY à s'améliorer.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à OZED COMPANY.

Commercial voulait à nouveau dans OZED COMPANY!

OZED COMPANY Questions fréquentes