PERL

9 ALLEE JEAN MARC BERNARD, 26000 VALENCE

Avis PERL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERL ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2800 € et dans PERL?

Ils disent qu'en PERL je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SOGEPRIM aussi?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PERL proche de LES BAUMES 1?

Aimez-vous cette entreprise? Moi j'aime bien PERL et le travail comme Stagiaire : Généraliste RH

Quelle base et quel bonus, quel contrat pour le poste Assistant commercial H/F? merci

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseiller clientèle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PERL, je pense que ça va me manquer.

Il fait bon de travailler chez PERL de Valence, très bonne formation, et travail intéressant.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PERL ça va?

PERL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projets communication digitale en alternance, Assistant de Programmes Immobiliers H/F, Assistant(e) communication - Stage

Travaillez-vous chez PERL? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Le 2022-09-19 une autre annonce de PERL est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Développement.

Responsable Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERL.