Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond

Aix-en-Provence

Avis Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond

Le salaire moyen dans l'entreprise Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond ?

L'anglais est-elle requise pour un stage ou un apprentissage pour les étudiants? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Maison-Philippe-Segond/jobs/Pr%C3%A9parateur-680026c8eb8a5781?fccid=e0ad0e80ac12e4f1&vjs=3?

L'entreprise Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond recrute en tant que chocolatier. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site :https://www.indeed.fr/company/Maison-Philippe-Segond/jobs/Aide-P%C3%A2tissier-f10fbd677869dd7c?fccid=e0ad0e80ac12e4f1&vjs=3

baptiste

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de pâtissier ici chez Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond baissent? Apparemment plus ou moins de 1000? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Pätisserie-chocolaterie Philippe Segond , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.