PAIN ET GOURMANDISES

37 AVENUE DES ECOLES, 06110 LE CANNET
SIREN: 832493043 SIRET: 83249304300018 Téléphone: +33 6 08 07 78 82

Avis PAIN ET GOURMANDISES

Quel est le capital social de l'entreprise PAIN ET GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN ET GOURMANDISES ?

Apparemment, PAIN ET GOURMANDISES a une meilleure image sur le marché du travail que FOURNIL DU BASQUE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PAIN ET GOURMANDISES. Et comment est l'opinion sur le travail dans FOURNIL DU BASQUE?

Comment les employés de PAIN ET GOURMANDISES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Un travail agréable chez PAIN ET GOURMANDISES combiné à un bon salaire, que pouvez-vous attendre de plus.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai le plaisir de vous informer qu'on a besoin de commis pâtisserie.

Le poste de travail commis pâtisserie vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!

PAIN ET GOURMANDISES ou SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Bonjour, j'ai 21 ans, j'aimerais trouver un emploi. Pourriez-vous me donner des infos sur PAIN ET GOURMANDISES?

léa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PAIN ET GOURMANDISES ?

helene

Je suis resté dans PAIN ET GOURMANDISES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

léa

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezPAIN ET GOURMANDISES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PAIN ET GOURMANDISES recrute actuellement un nouveau Pâtissier. C'est peut-être toi?

PAIN ET GOURMANDISES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

PAIN ET GOURMANDISES Questions fréquentes