
Avis PAIN ET GOURMANDISES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez PAIN ET GOURMANDISES ?
Solène
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PAIN ET GOURMANDISES ou LE BRICHETON?
Étienne
Êtes-vous content de l'emploi chez PAIN ET GOURMANDISES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région