PAINS WESTERMANN

SIREN: 402960892 Téléphone: +33 3 88 22 56 45
pains@westermann.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PAINS WESTERMANN n’est pas vérifiée

Avis PAINS WESTERMANN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAINS WESTERMANN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAINS WESTERMANN ?

Que voulez-vous savoir sur PAINS WESTERMANN ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LA BRIOCHE DE DRANCY ou en PAINS WESTERMANN?

Est-il vrai que PAINS WESTERMANN forme régulièrement ses employés et SAS REBEYROLE ne le fait pas?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Strasbourg en rapport avec la pandémie?

Est-ce que vous connaissez bien PAINS WESTERMANN? La position de vendeuse a retenu mo attention, à votre avis, c'est un poste de travail responsable?

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme boulanger dans PAINS WESTERMANN? C'est vrai?

frederic

C'est vrai PAINS WESTERMANN est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Pains-Westermann/jobs/[Vendeuse](/job/vendeuse)-Ou-[Vendeur](/job/vendeur)-CDI-e77ea38730fd344d?fccid=38a5d9ca8d585f2f&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Strasbourg.

PAINS WESTERMANN cherche actuellement boulangère.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

PAINS WESTERMANN recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F), Boulanger / Boulangère

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PAINS WESTERMANN , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans PAINS WESTERMANN.

Attention, nouvelle offre de PAINS WESTERMANN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!