PALAIS DE L HIMALAYA

271 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 829532035 SIRET: 82953203500013 Téléphone: +33 7 60 07 87 54
Restaurants et services alimentaires

Avis PALAIS DE L HIMALAYA

Les employés de l'entreprise PALAIS DE L HIMALAYA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DE L HIMALAYA ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Second plaisir dans ce restaurant pour l anniversaire de mon fils. Très bien reçu, excellent, et bien tenu...chaleureux. à bientôt

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALAIS DE L HIMALAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PALAIS DE L HIMALAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en DEM@FENETRE FR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PALAIS DE L HIMALAYA voisine. C'est vrai?

PALAIS DE L HIMALAYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que PASSIONS GOURMANDES offre aux employés mutuelle, dans PALAIS DE L HIMALAYA, vous en avez aussi?

Nous sommes a Palaiseau et fournissons des services liés à Restaurants et services alimentaires! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.

sophie

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PALAIS DE L HIMALAYA ?

Dites-moi combien je peux gagner chez PALAIS DE L HIMALAYA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour PALAIS DE L HIMALAYA?

Nous attendons de nouvelles actualités sur PALAIS DE L HIMALAYA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

En PALAIS DE L HIMALAYA ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

PALAIS DE L HIMALAYA recherche actuellement un Cuisinier.

PALAIS DE L HIMALAYA Questions fréquentes