PALOMA

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 808558126 SIRET: 80855812600013 Téléphone: +33 6 88 31 44 74

Avis PALOMA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PALOMA ?

Que voulez-vous savoir sur PALOMA ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PALOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PALOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PALOMA, REAL UNION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

PALOMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

richard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PALOMA, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles techniques de vitrage sont utilisées par les employés de PALOMA?

Est-ce que le travail de vitrier dans PALOMA ressemble à celui de GRAND VAL?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez PALOMA? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de cuisinière chez eux?

PALOMA recrute récemment pour des postes :

BOULANGER-PÂTISSIER / BOULANGÈRE-PÂTISSIÈRE (H/F), Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPALOMA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans PALOMA aussi?

Chez PALOMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

PALOMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

PALOMA Questions fréquentes