PANDA PRINT

128 RUE DE LA GAILLETTE, 59167 LALLAING
SIREN: 512398439 SIRET: 51239843900020 Téléphone: +33 6 60 57 95 01

Avis PANDA PRINT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PANDA PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur PANDA PRINT ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de PANDA PRINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PANDA PRINT ou CONCEPTION ET POSE D ADHESIFS?

L'entreprisePANDA PRINT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DRONEXCLUSIVE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PANDA PRINT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en PANDA PRINT

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PANDA PRINT ou CONCEPTION ET POSE D ADHESIFS?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANDA PRINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à PANDA PRINT ressentez-vous des émotions positives?

loic

Je ne peux en aucun cas contacter PANDA PRINT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, PANDA PRINT à Lallaing va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PANDA PRINT ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement chez PANDA PRINT, cette fois pour le poste de Opérateur.

PANDA PRINT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur D'enseignes pour la première fois.

PANDA PRINT Questions fréquentes