RUBIKA

Valenciennes SIREN: 789877537 Téléphone: 0361101227

Note de l'employeur 3.1/5

Avis RUBIKA, Offres d'emploi

Est-ce que RUBIKA offre des stages de fin d’études ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Apprendre le picard est une bonne idée, mais cela ne devrait pas durer plus d'une heure par semaine. En fait, ce dialecte ne sera d'aucune utilité à l'avenir
laurie
Est-ce que quelqu'un sait s'il sera possible de désinscrire un enfant de cette langue ou si ce sera obligatoire ?

La Chine élabore une nouvelle loi pour punir les parents pour "très mauvais comportement". Je comprends - plus de discipline... Mais punir les parents ? C'est fou !!
Comment bien élever son enfant ? Voir les résultats
cédric
Néanmoins, je pense que le système de punitions n'est pas une bonne solution, ni pour les parents ni pour les enfants.
Savez-vous si RUBIKA fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a le salaire à temps? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Des données montrent qu'une année universitaire coûte entre 10.000 et 15.000 euros. C'est la raison pour laquelle des étudiants sont très souvent obligés de travailler et étudier au même temps. Il est très difficile de trouver un équilibre entre vie profesionnelle, étudiante et personnelle. Il faut suivre quelques conseils pour cela concilier. Chercher le petit job, le travail à mi-temps pour ne pas abandonner ses études, postuler dans les entreprises proches du lieu où l’on étudie. Les cours et le travail toujours à distance.
baptiste
Oui, ça me fatigue.
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. Je cherche du travail à Paris, vous avez des offres d'emplois pour moi dans le secteur de l'éducation ??
valentine
Par exemple chez RUBIKA ?
Il est grand temps que vous trouviez l'emploi dont vous rêviez. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Rubika/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Trice-P%C3%A9dagogique-c21105ed5438042a?fccid=832f554c07079ef1&vjs=3
Les personnes travaillant dans ETABLISSEMENTS LIEGEOIS ET CAZIN reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que RUBIKA l'assure aussi?
lucile
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RUBIKA?
Quelle entreprise, RUBIKA ou ASS INGENIEURS ECOLE CENTRALE LILLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Pas loin ,il se trouve BIG MOUSTACHE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RUBIKA?
Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans RUBIKA?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Valenciennes? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.
Pensez-vous que RUBIKA est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RUBIKA

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H, Administrateur systèmes et réseaux F/H (32k €/an)
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur RUBIKA .

RUBIKA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.
La rotation est-elle dans RUBIKA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur RUBIKA dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de RUBIKA, et vous?

DÉCOUVREZ RUBIKA LORS DE LA JOURNÉE PORTES OUVERTES

La Journée Portes Ouvertes est le rendez-vous incontournable vous permettant de découvrir les formations de RUBIKA, visiter les locaux, échanger avec les étudiants, intervenants et équipes pédagogiques. Des espaces sont dédiés aux différentes formations de l?école afin de présenter les spécificités des cursus et les travaux des étudiants.

L?article DÉCOUVREZ RUBIKA LORS DE LA JOURNÉE PORTES OUVERTES est apparu en premier sur RUBIKA.

Les utilisateurs connaissent-ils RUBIKA ?

Gains dans la position de community manager chez RUBIKA - exigences typiques : compétences en communication: 2 ans, ta sensibilité à la création visuelle te permettra de valoriser les nombreuses réalisations de l'École, les domaines de l’Animation 3D, du Jeu Vidéo et du Design t’intéressent, et tu es à l’aise en communication et en réseaux sociaux, offre typique : type de contrat, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois