RUBIKA

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis RUBIKA, Offres d'emploi

3.1

Comment rentrer à Rubika ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de quarts de travail assistant administratif travaille-t-il pour vous chez RUBIKA? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Valenciennes ont un tel système.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RUBIKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Comment RUBIKA assure-t-elle la visibilité de ses campagnes de mobile marketing par rapport à d'autres concurrents dans sa région de Valenciennes ?

Savez-vous si RUBIKA fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a le salaire à temps? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Il est grand temps que vous trouviez l'emploi dont vous rêviez. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Rubika/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Trice-P%C3%A9dagogique-c21105ed5438042a?fccid=832f554c07079ef1&vjs=3

Les personnes travaillant dans ETABLISSEMENTS LIEGEOIS ET CAZIN reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que RUBIKA l'assure aussi?

lucile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RUBIKA?

Quelle entreprise, RUBIKA ou ASS INGENIEURS ECOLE CENTRALE LILLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pas loin ,il se trouve BIG MOUSTACHE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RUBIKA?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans RUBIKA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Valenciennes? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Pensez-vous que RUBIKA est bien protégée à l'ère de COVID-19?

RUBIKA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H, Administrateur systèmes et réseaux F/H (32k €/an)

RUBIKA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.

RUBIKA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154JBYBCoordinateur(trice) Évènementiel (H/F) pour la première fois.

RUBIKA Questions fréquentes