PANOBOIS Paris avis

28 RUE DU RENDEZ VOUS, 75012 PARIS 12
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PANOBOIS n’est pas vérifiée

PANOBOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PANOBOIS.

Évaluation 3.3

Nombre de visites du profil : 115

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PANOBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PANOBOIS ?

Positif
Neutre
Négatif
Jmarc 37
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je suis très satisfait du travail de l'équipe, et je les remercie pour leur réactivité, et nos différents échanges
par mail, pour le suivit de mes commandes.
La qualité du mélanine blanc avec plaquage est conforme à mon attente : très bonne.
Les tarifs sont corrects et correspondent à du travail sur mesure.

Noah

Salut, je voulais savoir s'ils vendent des placos plâtre ? Ils sont des panneaux pour la salle de bain ? Il me faudrait qq chose qui est résistante pour humidité. Peux-tu me donner un conseil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

massot.christian@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-06

Très satisfait de la qualité, tarif correct pour une livraison à domicile, chaque pièce au millimètre, agréable de travailler avec des gens compétents.
Je viens de faire une bibliothèque et, je vais renouveler prochainement pour un dressing. J'aurai aimé joindre une photo.

Les augmentations dans PANOBOIS sont-elles plus fréquentes que dans RB METAL & DESIGN?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de PANOBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de PANOBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si PANOBOIS vend en ligne comme VIDET ALAIN?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PANOBOIS, pendant que dans TTRENOV elles ne sont pas. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PANOBOIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANOBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PANOBOIS vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez PANOBOIS peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Eh bien, quoi de neuf chez PANOBOIS, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.