PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE

Paris 10 Entrepôt
Téléphone: +33 1 40 40 88 99
Autres activités de service

Avis PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

J'y ai travaillée plus 30 ans chez clairefontaine

Loïc

Mon dieu, 30 ans dans la même boîte, quelle belle histoire! Je vous admire et félicite!
Est-ce que vous auriez la gentilesse de confirmer si Papeteries est une société sérieuse? Vous la recommendez?

Un Assistant (e) chef de produits Marketing travaille a la maison tout le temps?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris 10 Entrepôt en rapport avec coronavirus?

morgane

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE?

yanis

Malheureusement, PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE ne propose pas cette option

morgane

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE. Je vais chercher un autre similaire à Paris 10 Entrepôt

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent sap. Il y en a ici ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE.

PAPETERIES SILL - Groupe EXACOMPTA -CLAIREFONTAINE Questions fréquentes