PARADIS BLEU

L’expérience de l’utilisateur avec PARADIS BLEU n’est pas vérifiée
182 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec PARADIS BLEU n’est pas vérifiée

Avis PARADIS BLEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARADIS BLEU.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARADIS BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur PARADIS BLEU ?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez PARADIS BLEU ou chez RAVIX?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez PARADIS BLEU?

Je sais que AGENCE PERIER GIRAUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PARADIS BLEU?

jean

valentin

Sur le profil en haut de la page - 437826126

jean

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de PARADIS BLEU participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PARADIS BLEU, est-elle difficile?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans PARADIS BLEU ou RAVIX?

Les personnes qui habitent Marseille peuvent postuler chez PARADIS BLEU. Est-ce que c’est un bon employeur?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARADIS BLEU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.