PARENTEO SERVICES SARL

LE GROC, 16410 FOUQUEBRUNE
SIREN: 502408701 SIRET: 50240870100014 Téléphone: +33 6 43 92 91 87
Soins de santé

Avis PARENTEO SERVICES SARL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARENTEO SERVICES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PARENTEO SERVICES SARL ?

PARENTEO SERVICES SARL ou ASSOCIATION NID D ANGES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PARENTEO SERVICES SARL, LOGIDOC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Une équipe plus harmonieuse est en PARENTEO SERVICES SARL ou ASSOCIATION NID D ANGES?

PARENTEO SERVICES SARL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

En ce qui concerne la rémunération, savez-vous quel est le taux horaire au poste Aide à domicile chez des particuliers H/F chez PARENTEO SERVICES SARL?

luc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PARENTEO SERVICES SARL?

andréa

La relation chez PARENTEO SERVICES SARL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

luc

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PARENTEO SERVICES SARL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous quel est le salaire proposé par PARENTEO SERVICES SARL pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur PARENTEO SERVICES SARL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PARENTEO SERVICES SARL offre des conditions favorables aux candidats?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PARENTEO SERVICES SARL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

PARENTEO SERVICES SARL recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

PARENTEO SERVICES SARL a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-06-17.

PARENTEO SERVICES SARL Questions fréquentes