PARIS GARE SAINT LAZARE

18 RUE DE CONSTANTINOPLE, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS GARE SAINT LAZARE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARIS GARE SAINT LAZARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS GARE SAINT LAZARE ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-07

PARIS GARE SAINT LAZARE Paris est en général une bonne entreprise, mais l'organisation est confuse en terme d'horaires et d'horaires qui changent tout le temps. Je recommande ce lieu de travail. Je ne recommande pas la direction de l'entreprise

Clémence

Quels sont les horaires en general?

Solène

Quelles sont les mauvaises actions de la direction?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? PARIS GARE SAINT LAZARE ou HOTEL LANGLOIS?

Est quePARIS GARE SAINT LAZARE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HOTEL LANGLOIS?

PRESTASHOP et PARIS GARE SAINT LAZARE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PARIS GARE SAINT LAZARE?

sylvain

Je travaille comme directeur de magasin et je gagne 1500. Est-ce que PARIS GARE SAINT LAZARE est meilleure à cet égard?

adam

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

sylvain

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les clients de l'hôtel PARIS GARE SAINT LAZARE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que PARIS GARE SAINT LAZARE recrute.

La société PARIS GARE SAINT LAZARE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

PARIS GARE SAINT LAZARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F -24h/semaine.

Un autre recrutement dans PARIS GARE SAINT LAZARE, cette fois pour le poste Directeur.

PARIS GARE SAINT LAZARE Questions fréquentes