PARIS MAKKAH

1 RUE DES FRERES LATUNER, 78130 LES MUREAUX
Évaluation 4.5/5

Avis PARIS MAKKAH

4.5

Combien l'entreprise PARIS MAKKAH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MAKKAH ?

omrapascher
Date de l'expérience: 2023-08-11

France Makkah, agence spécialisé dans le hajj et la omra

Apparemment, PARIS MAKKAH a une meilleure image sur le marché du travail que ULANGA TOURS. Est-ce vraiment comme ça?

Vais-je gagner plus d'argent dans PARIS MAKKAH ou dans SOUSS EXPRESS VOYAGE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PARIS MAKKAH pour la pandémie du coronavirus?

PARIS MAKKAH est une entreprise dans laquelle il est agréable de travailler, avec des nombreux avantages. Les missions sont intéressantes et challengeantes. Très bonne ambiance, locaux très agréables.

Est-ce que PARIS MAKKAH, comme BELL ODISSEA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous l'opportunité de développer chez PARIS MAKKAH? Quelles sont les conditions de travail?

sophie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PARIS MAKKAH?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez PARIS MAKKAH? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PARIS MAKKAH! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

PARIS MAKKAH Questions fréquentes