PARIS VIP LIMO

8 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93010 BOBIGNY CEDEX
SIREN: 513459685 SIRET: 51345968500014 Téléphone: +33 9 75 18 30 11
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS VIP LIMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PARIS VIP LIMO ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS VIP LIMO ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonsoir.
Je suis le responsable de (supprimé par l'administrateur) pour les musiciens Justin Adams et Mauro Durante.
Nous avons des activités à Paris le prochain 6/9 Mars.
J’amerai recevoir votre meilleure budget pour les transport Aéroport/hotel/Radio/Theatre
Est-il possible vous contacter pour email?
Merci beaucoup.
Excusez-moi pour mon mauvais français.

Marco Castellani

Esther

Est ce que vous avez essayé de les joindre par téléphone ? C'est le plus simple pour avoir une réponse rapide. Tenez moi au courant si vous avez réussi!

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PARIS VIP LIMO, y a-t-il aussi des jours comme ça en OFFICE DE TOURISME SEINE EURE?

Est-il vrai que PARIS VIP LIMO s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

L'entreprise PARIS VIP LIMO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DINARD COTE D EMERAUDE TOURISME?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de PARIS VIP LIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez PARIS VIP LIMO?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez PARIS VIP LIMO?

Apparemment, dans PARIS VIP LIMO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME FRANCOISE CATHERINE PERROT. C'est vrai?

Est-il vrai que PARIS VIP LIMO s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PARIS VIP LIMO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, le travail pour PARIS VIP LIMO est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PARIS VIP LIMO? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PARIS VIP LIMO Questions fréquentes