PARTENAIRE MEDICAL

Saint-Gratien
SIREN: 503408668 SIRET: 50340866800013 Téléphone: +33 6 71 77 31 78

Avis PARTENAIRE MEDICAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARTENAIRE MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARTENAIRE MEDICAL ?

J'ai entendu parler qu'en ETABLISSEMENTS BELLA, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en PARTENAIRE MEDICAL. C'est vrai?

Les revenus dans PARTENAIRE MEDICAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 3300 €.

J'ai trouvé une offre d'emploi dans jooble. Quelqu'un de vous a travaillé chez PARTENAIRE MEDICAL ?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez PARTENAIRE MEDICAL?

Le personnel de PARTENAIRE MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de AUDIO 2000?

PARTENAIRE MEDICAL - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

PARTENAIRE MEDICAL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

PARTENAIRE MEDICAL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER DE CHIRURGIE GENERALE CDI - (H/F) (25k € a 30k €/an), INFIRMIER DE(SOIN DE SUITE-ONCO- JOUR) (H/F) (25k € a 35k €/an), AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE (H/F) (18k € a 21k €/an)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PARTENAIRE MEDICAL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

La branche de PARTENAIRE MEDICAL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HNYXIDE PRELEVEUR SANGUINS H/F CDI PARIS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PARTENAIRE MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HNRYAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F)!

PARTENAIRE MEDICAL Questions fréquentes