Partnaire

Avis Partnaire

Que voulez-vous savoir sur Partnaire ?

Évaluations 1

Moreira Tavares José Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bien

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Bon je voulais travailler

Jérôme - succursale Longué-Jumelles Date de l'expérience: 2021-07-19

Il est difficile de trouver une bonne agence. Comment évaluez-vous Partnaire ? Quelles sont les tâches du responsable RH ? Devez-vous vous occuper de tous les candidats ? La coopération avec les salariés se termine à l'embauche d'un employé ?

anaelle - succursale Longué-Jumelles
@Jérôme

Quels sont les salaires de Responsable RH ?

Tanguy - succursale Longué-Jumelles
@Jérôme

Les moyens de travail marchent sans aucun problème ?

anaelle - succursale Longué-Jumelles Date de l'expérience: 2019-06-16

Le meuilleur intérim où j'ai travaillé , avant j'ai essaye déjà 5 autres agences... Là ils sont à l'écoute, personnels réactifs; mais dommage qu'il n'appel pas souvent pour des mission; équipes souriante respectueux en les collègue et mes supérieures.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
morgane
aucun avantage...

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
gregory
Je ne comprends pas le recrutement en ligne
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
heloise
il y en a déjà trop
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
martin
quelle est la différence, un homme est un homme
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
claire
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
nina
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
carole
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
fabien
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
bruno
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
jessica
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
enzo
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
éloïse
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
audrey
ma femme et mes enfants : )
Quels sont les gains pour le poste dans cette entreprise? Je me demande si cela vaut la peine de postuler? Voici les responsabilités pour ce poste- 2 ansCette expérience est indispensable
brigitte
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que préparateur de commandes. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
martine
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
brigitte
Super bien, alors je postulerai.
Apparemment, à Partnaire, contrairement à JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE SUD EST, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Partnaire?
Partnaire a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Partnaire

Technicien de Maintenance H/F, AGENT D EPRODUCTION (H/F), Coordinateur supply chain (H/F)
Est-ce que le salaire de 1583 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!
Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de Partnaire. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?
Quel type d'employeur est Partnaire? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Partnaire. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Partnaire est une entreprise
51394 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. Partnaire avis
Est-ce que Partnaire a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Partnaire/. Consultez fb et d'autres détails de Partnaire.
Dans Partnaire, vous pouvez travailler comme: hôte d'accueil, animatrice, esthéticien, technicien plasturgiste, conseiller de mode. Consultez plus d'informations sur Partnaire.
agent de fabrication est le poste le plus souhaitable dans Partnaire. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur Partnaire.
De nouveau en Brest ils recherchent Ouvrière Agricole. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans Partnaire et une autre chance de devenir Secretaire.
Partnaire recrute une nouvelle fois pour le poste Conductrice D'engins De Chantier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Partnaire a rendu disponible Couvreur à nouveau le 2022-05-16.

Les utilisateurs connaissent-ils Partnaire ?

Gains dans la position de electromécanicien chez Partnaire - exigences typiques : réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, réparer une pièce défectueuse, réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, offre typique : tickets restaurants, poste à pourvoir en CDI afin de renforcer l'équipe, horaires de journée. On gagne combien ici ?

Moyenne 1942 € par mois