PASQUALINI SA (PANTASHOP)

Auvergny

Avis PASQUALINI SA (PANTASHOP), Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PASQUALINI SA (PANTASHOP). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PASQUALINI SA (PANTASHOP) ?

Les employés de PASQUALINI SA (PANTASHOP) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PASQUALINI SA (PANTASHOP)? Est-ce qu'ils recrutent à Méry-sur-Oise? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

quentin

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans PASQUALINI SA (PANTASHOP)? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, comment va PASQUALINI SA (PANTASHOP)? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PASQUALINI SA (PANTASHOP).

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Le 2022-09-18 une autre annonce de PASQUALINI SA (PANTASHOP) est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Le 2022-06-24 une autre annonce de PASQUALINI SA (PANTASHOP) est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

PASQUALINI SA (PANTASHOP) Questions fréquentes