PATISSERIE JOUVAL

145 AVENUE DE LA CONDAMINE, 30600 VAUVERT
SIREN: 794723254 SIRET: 79472325400015 Téléphone: +33 4 66 88 24 21

Avis PATISSERIE JOUVAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PATISSERIE JOUVAL ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE JOUVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marcourobertlaverune@ Gmail.co
Date de l'expérience: 2022-02-02

Trés bonne , pâtisserie, chocolaterie, et autres spécialités

Carine

J'ai entendu parler qu'ils proposent du chocolat maison ? est-ce vrai? Est-ce savoureux ?

Est-ce vrai que PATISSERIE JOUVAL a un modèle commercial plus moderne que celui de L ART DE LA CABOSSE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PATISSERIE JOUVAL comme en LES CHOCOLATS DE VETHEUIL?

Disons, le processus de recrutement en LES CHOCOLATS DE VETHEUIL est-il similaire à celui en PATISSERIE JOUVAL?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de PATISSERIE JOUVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de PATISSERIE JOUVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de PATISSERIE JOUVAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans PATISSERIE JOUVAL?

rémi

jaques

Sur le profil en haut de la page - 794723254

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez PATISSERIE JOUVAL?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPATISSERIE JOUVAL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PATISSERIE JOUVAL Questions fréquentes