Pâtisserie Sandyan

Colomiers
Téléphone: +33 5 61 15 55 55
Restaurants et services alimentaires

Avis Pâtisserie Sandyan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Pâtisserie Sandyan ?

Que voulez-vous savoir sur Pâtisserie Sandyan ?

Domie
Date de l'expérience: 2023-12-17

Acheté les 2 dernières brioches feuilletées à 14h45. Arrivée chez moi je me faisais un plaisir de déguster cette pâtisserie mais quelle n'est pas ma surprise de constater qu'elle était rassie voir dure sous la dent..
Est il possible qu'une telle pâtisserie nous refile ces vieux gâteaux de la veille voir de l'avant veille... Honte à eux....

Juliette

Bonsoir, @Domie avez-vous l'habitude d'acheté vos brioches dans cette pâtisserie?

Pensez-vous que Pâtisserie Sandyan est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Offre d'emploi non conforme

Est-ce que Pâtisserie Sandyan, à deux pas de MENAPS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Pâtisserie Sandyan ou MENAPSà proximité?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Pâtisserie Sandyan et MENAPS ont des structures similaires?

En Pâtisserie Sandyan ils ont actuellement besoin de Vendeur.

Pâtisserie Sandyan recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

Pâtisserie Sandyan Questions fréquentes