PATISSERIE THEVENIN

119 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 398473744 SIRET: 39847374400017 Téléphone: +33 6 22 30 12 03

Avis PATISSERIE THEVENIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de nous recherchons un boulanger pour notre boutique Thevenin Buci 6ème ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE THEVENIN ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Paris ?

laetitia granet
Date de l'expérience: 2022-06-22

Monsieur, Madame

j'ai le plaisir de vous adresse ma candidature pour un poste de vendeuse /Conseillère de vente
Souriante et dynamique j'accueillerai vos clients avec enthousiasme et déterminerai avec eux leurs besoins.
La découverte d'un client est pour moi naturel et lui poser des questions adéquates est essentiel pour atteindre la satisfaction optimale.
notre but commun étant d'effectuer une vente correspondant à des objectifs commerciaux tout en satisfaisant le client selon son profil.
Afin de vous parler de mon parcours et vous montrer ma motivation je vous propose de nous rencontrer pour envisager une collaboration durable et mutuellement enrichissante. je vous remercie de votre lecture et étude et vous exprime l'expression de mes sentiments distingués. Mme GRANET Laëtitia

Marielle

@laetitia granet, avez-vous déjà envoyé votre CV à cette patisserie ? quelqu'un vous a-t-il déjà contacté ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PATISSERIE THEVENIN ou GRIMOUILLE MEROUR?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGRIMOUILLE MEROUR est-il un meilleur employeur que PATISSERIE THEVENIN?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PATISSERIE THEVENIN a-t-elle plus emploi que LA PETITE GOURMANDISE?

PATISSERIE THEVENIN assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

PATISSERIE THEVENIN est à la recherche d'un employé pour le poste de vendeur. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce poste?

PATISSERIE THEVENIN a besoin de nouveaux! Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? On attend vos candidatures, vous pouvez l'envoyer via indeed

Bonjour, savez-vous si primes pour le poste boulanger est toujours actuelle ?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez PATISSERIE THEVENIN? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Est-ce que PATISSERIE THEVENIN à Paris 06 Luxembourg recrute pour le poste de vendeur? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

tony

Quel est l'équipemment en PATISSERIE THEVENIN? Est-il assez bon?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PATISSERIE THEVENIN , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PATISSERIE THEVENIN?

L'entreprise PATISSERIE THEVENIN recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de PATISSERIE THEVENIN.

PATISSERIE THEVENIN Questions fréquentes