Avis PATISSERIE THEVENIN
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PATISSERIE THEVENIN. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
PATISSERIE THEVENIN ou BOULANGERIE JOLIBOIS : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Paris ?
Monsieur, Madame
j'ai le plaisir de vous adresse ma candidature pour un poste de vendeuse /Conseillère de vente
Souriante et dynamique j'accueillerai vos clients avec enthousiasme et déterminerai avec eux leurs besoins.
La découverte d'un client est pour moi naturel et lui poser des questions adéquates est essentiel pour atteindre la satisfaction optimale.
notre but commun étant d'effectuer une vente correspondant à des objectifs commerciaux tout en satisfaisant le client selon son profil.
Afin de vous parler de mon parcours et vous montrer ma motivation je vous propose de nous rencontrer pour envisager une collaboration durable et mutuellement enrichissante. je vous remercie de votre lecture et étude et vous exprime l'expression de mes sentiments distingués. Mme GRANET Laëtitia
@laetitia granet, avez-vous déjà envoyé votre CV à cette patisserie ? quelqu'un vous a-t-il déjà contacté ?