PATISSERIE VERNET

154 GRANDE RUE, 63260 AIGUEPERSE
SIREN: 808947196 SIRET: 80894719600016 Téléphone: +33 4 73 63 61 85

Avis PATISSERIE VERNET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATISSERIE VERNET ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE VERNET ?

Près de PATISSERIE VERNET est l'entreprise BAR DU PMU. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PATISSERIE JULIE ET ARNAUD ou en PATISSERIE VERNET?

Apparemment, dans RCCZ, ils paient mieux que dans PATISSERIE VERNET voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Coucou tout le monde, vous pouvez envoyer directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092BKCT

Je pense que PATISSERIE VERNET est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Aimez-vous cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Aigueperse a affecté PATISSERIE VERNET?

PATISSERIE VERNET recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F), Chef de partie (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPATISSERIE VERNET, laissez-moi savoir!

Chez PATISSERIE VERNET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

PATISSERIE VERNET Questions fréquentes