PAUL PECHAUD

Vic-sur-Cère
SIREN: 415379783 SIRET: 41537978300012 Téléphone: +33 4 71 49 61 19
Construction et immobilier

Avis PAUL PECHAUD

Est-ce-que l'entreprise PAUL PECHAUD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL PECHAUD ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Elle est l une des meilleur

Pas loin de PAUL PECHAUD est située l'entreprise PYRAM INDUSTRIES. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que PYRAM INDUSTRIES basé près de PAUL PECHAUD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAUL PECHAUD s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de PAUL PECHAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PAUL PECHAUD ou dans DSP RENOVATION puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que PAUL PECHAUD vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

joseph

Puis-je obtenir un emploi ici comme dessinatrice sans avoir des connexions?

francois

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de dessinatrice.

joseph

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur PAUL PECHAUD. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PAUL PECHAUD recrute pour le poste de Serrurière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PAUL PECHAUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serrurière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAUL PECHAUD Questions fréquentes