PAULMANN LUMIERE SA

21 RUE DESAIX, 67450 MUNDOLSHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis PAULMANN LUMIERE SA

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAULMANN LUMIERE SA ?

Que voulez-vous savoir sur PAULMANN LUMIERE SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PAULMANN LUMIERE SA ou LINDY FRANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que PAULMANN LUMIERE SA s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de PAULMANN LUMIERE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

PAULMANN LUMIERE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils des services similaires que en PAULMANN LUMIERE SA dans CHANTIER D INSERT EMMAUS MUNDOLSHEIM d'à côté?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de PAULMANN LUMIERE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PAULMANN LUMIERE SA ou DEHN FRANCE?

Bonjour! Savez-vous comment va la société PAULMANN LUMIERE SA? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PAULMANN LUMIERE SA. Quelle en est la raison?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur PAULMANN LUMIERE SA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PAULMANN LUMIERE SA Questions fréquentes