Avis Pavillon Ledoyen
Paris 08 Élysée
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Opportunité en or au Pavillon Ledoyen!
Chef de partie sushi recherché pour animer le comptoir de L'Abysse aux côtés de Yannick Alléno. Expérience souhaitée, avec formation possible. Rémunération attractive, avantages tels que deux jours consécutifs de repos, couverture sociale, et rabais sur des produits Alléno.
Les conditions et avantages justifient-ils les attentes élevées en compétences et disponibilité? Des avis sur cette ambiance de travail?
Denise
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur Pavillon Ledoyen depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Roland
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Pavillon Ledoyen , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Villes voisines