PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT

L’expérience de l’utilisateur avec PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT n’est pas vérifiée
45 COURS MARECHAL GALLIENI, 33082 BORDEAUX CEDEX

Avis PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT ?

Que voulez-vous savoir sur PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT ?

michenaud
Date de l'expérience: 2023-09-04

Clinique au top personnel médical à vos petits soins y retournerai sans aucun problème merci a vous pour votre gentillesse

Murielle

Bonjour, ils proposent une mutuelle santé justement ?

ANNE
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ce n'est pas l´accueil qui est à revoir. C'est une médecin chef qui insulte son patient dans le cadre des urgences.

Les mauvaises docteur dans cet hôpital
Date de l'expérience: 2023-01-05

Cet clinique est vraiment très basse au niveau de docteur , il ya beaucoup de racistes, notamment docteur fabianne billard....elle est vraiment fous et insultes toutes étrangers même il sont blancs et noire.....q

Quelles offres d'entreprises, PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT ou MUTUELLE RENAULT, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLAMA DE PERROS GUIREC par opposition à PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT que dans MUTUELLE BBVA? Vraiment?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

stephane

Savez-vous qui est le PDG de PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT maintenant?

dylan

Il est préférable de vérifier sur http://www.pavillon-mutualite.com/ PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT. Il y a des informations à jour.

stephane

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT est le meilleur employeur de cette ville.

Comment est l'offre chez PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

Un autre recrutement chez PAVILLON MUT GIR SER SOINS ACC MUT, cette fois pour le poste de Assistant Social.