PAYSAGE D EOLE

BOURG DE TREZIEN, 29810 PLOUARZEL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PAYSAGE D EOLE

Quel est le capital social de l'entreprise PAYSAGE D EOLE ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSAGE D EOLE ?

Casadream
Date de l'expérience: 2022-10-13

J’ai la primeur de poster le premier avis sur la Société Paysage d’Eole sur Google !
Comme je suis guide local Google de niveau 6, je vais vous faire profiter de mon expérience.

Rencontré lors de notre projet de construction dans le Finistère, nous avons confié la fin de notre chantier (et pas des moindres), à Monsieur Lannuzel (Société Paysage d’Eole).

J’avoue avoir été surpris par la disponibilité et les conseils lors du premier contact.

Nous avons eu beaucoup de retard sur la fin de construction et nous pensions même ne pas rentrer dans l’agenda de l’entreprise ! Et puis nous avons pu être placés en Septembre, quel fût notre plaisir de voir une armée de bras arriver avec des dizaines de machines, ou chacun sait ce qu’il doit faire, c’était un véritable balais de gens parfaitement coordonnés.

Ils ont fait dans les 3 premiers jours, ce que notre constructeur (lui il va avoir sa petite note) n’a pas fait en 6 mois.
Nous avions vraiment besoin de terminer sur une note positive, sachant le calvaire que nous avons vécu pendant la construction.

Un grand merci pour tout ce professionnalisme, cette rigueur et cette orchestration !

L’entreprise a réalisé l’ajout de terre manquante, mise à niveau du terrain, multiples fourreaux électriques, Mur & Grillage avec lattes, bordures en pavés gris + pierres, engazonnage, plantations diverses, bâche sur butte, semelle de portail coulissant, enrobé carport ainsi que l’allée.

Je recommande vivement Paysage d’Eole, à tous ceux qui veulent dormir “réellement” sur leurs deux oreilles.

Avec toute notre confiance.
Bernard et Nathalie.W

Pierrette

Bonsoir savez vous si ils proposent des formations Pour ceux qui sont intéresser par le métier plus-tard ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que PAYSAGE D EOLE en PAYSAGE D EOLE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PAYSAGE D EOLE ou PAYSAGES DE TY-COLO?

Pensez-vous que PAYSAGE D EOLE suit les recommandations de l'OMS?

Il y a une autre entreprise à proximité, MME LE RU. Est-il plus facile de s'y rendre que de PAYSAGE D EOLE?

Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise de Plouarzel, est-ce que quelque chose vous a déçu? Je cherche un emploi stable depuis longtemps.

carole

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PAYSAGE D EOLE. Où je peux le trouver?

Selon moi, PAYSAGE D EOLE est un excellent partenaire commercial.

PAYSAGE D EOLE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PAYSAGE D EOLE Questions fréquentes