PAYSAGE SERVICES

38470 CHANTESSE
SIREN: 479499808 SIRET: 47949980800018 Téléphone: +33 6 20 98 07 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PAYSAGE SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PAYSAGE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSAGE SERVICES ?

Je suis intéressé par l'offre de PAYSAGE SERVICES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez CAT LA CEZARENQUE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 7500 €. Est-ce moins que PAYSAGE SERVICES offre-t-elle?

estelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PAYSAGE SERVICES en tant que paysagiste?

myriam

Le recrutement est en cours chez PAYSAGE SERVICES. C'est une entreprise solide, donc oui

estelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais demander si le travail dans PAYSAGE SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PAYSAGES VAROIS?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PAYSAGE SERVICES. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il un paysagiste qui travaille chez PAYSAGE SERVICES? Quel est le maximum de vos heures supplémentaires ? Avez-vous au moins 1540 €?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société PAYSAGE SERVICES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Puis-je postuler avec l'anglais B1 / B2 et plus de 2 ans d'expérience? Y a-t-il des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PAYSAGE-SERVICES/jobs/Ouvrier-Paysagiste-a94850d986642798?fccid=7b8ff8aae9ac55b7&vjs=3

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

De nouveau en Chantesse ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PAYSAGE SERVICES Questions fréquentes