PBL
AVENUE DU COLOMBIER, 83310 COGOLIN SIREN: 503322406 SIRET: 50332240600011

Avis PBL

Quels sont les délais d’attente chez PBL ?
Quelle entreprise paye autant à Cogolin ?

Que voulez-vous savoir sur PBL ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PBL situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADEQUAT AMENAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PBL?
Le travail chez PBL en tant que dessinatrice est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Cogolin et ses environs.
J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PBL. Quelqu'un peut le confirmer?
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PBL le donne, mais je voudrais savoir si PBL le donne aussi?

victor
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PBL, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Cogolin recrute?
Tous les sièges sociaux de PBL à Cogolin sont-ils ouverts?
Votre opinion sur PBL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PBL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !