PBL

AVENUE DU COLOMBIER, 83310 COGOLIN

Avis PBL

Les employés de l'entreprise PBL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PBL ?

l'installation de conduits fait-elle partie de PBL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PBL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PBL situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADEQUAT AMENAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PBL?

Le travail chez PBL en tant que dessinatrice est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Cogolin et ses environs.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PBL. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PBL le donne, mais je voudrais savoir si PBL le donne aussi?

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PBL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Cogolin recrute?

Tous les sièges sociaux de PBL à Cogolin sont-ils ouverts?

Votre opinion sur PBL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

PBL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

PBL Questions fréquentes