PEAU M

LES RAMBAUDS, 33220 RIOCAUD
SIREN: 519791552
L’expérience de l’utilisateur avec PEAU M n’est pas vérifiée

Avis PEAU M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEAU M.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PEAU M ?

Que voulez-vous savoir sur PEAU M ?

Une équipe plus harmonieuse est en PEAU M ou INSTANT DE DOUCEUR?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PEAU M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PEAU M s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai qu'en PEAU M, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INSTANT DE DOUCEUR?

Une entreprise LE GRENIER DE MANU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PEAU M?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PEAU M s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que PEAU M s'occupe de l'épilation?

léo

charles

Sur le profil en haut de la page - 519791552

léo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment est la situation chez PEAU M , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez PEAU M?