Pédalo Crêperie

Évian-les-Bains

Avis Pédalo Crêperie

Combien l'entreprise Pédalo Crêperie paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Pédalo Crêperie ?

Aimeriez-vous devenir cuisinier dans notre entreprise? L'étendue de vos fonctions comprend:aide cuisinier/ière Assistant/e Crêpier), réaliser la mise en place des produits avant le service, participer à la réalisation des plats, assurer le nettoyage du poste de cuisine, contribuer au bon développement du service, travailler en respectant les règles de sécurité et d’hygiène, dynamisme et réactivités sont des qualités essentielles pour ce poste, préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, suivre les recettes et les instructions de dressage, utiliser de manière efficace et sûre les équipements standards de cuisine, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

robin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinier et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en Pédalo Crêperie?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur Pédalo Crêperie? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Pédalo Crêperie? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement pour Cuisinier est en cours dans Pédalo Crêperie.