PELLEGRINO ET FILS

Tourrettes-sur-Loup

Avis PELLEGRINO ET FILS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PELLEGRINO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PELLEGRINO ET FILS ?

Est-il vrai que PELLEGRINO ET FILS s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de PELLEGRINO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

PELLEGRINO ET FILS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ANGELO TRISTAN après la période d'essai. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PELLEGRINO ET FILS ou ANGELO TRISTAN?

Nous avons également LE MAS DE CHORANE, la question du changement ressemble-t-elle à PELLEGRINO ET FILS?

PELLEGRINO ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PELLEGRINO ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PELLEGRINO ET FILS?

J'ai besoin de plus d'infos sur PELLEGRINO ET FILS parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Travaillez-vous chez PELLEGRINO ET FILS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PELLEGRINO ET FILS Questions fréquentes