PENSBETES

Servon-sur-Vilaine

Avis PENSBETES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PENSBETES ?

Que voulez-vous savoir sur PENSBETES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PENSBETES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans PENSBETES et dans TAPIS CHIC MEDIA est calme ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BREIZH BATIMENT et dans la PENSBETES suivante?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PENSBETES en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PENSBETES. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

francis

heloise

815313614 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pourriez-vous me dire que PENSBETES recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous travaillé chez PENSBETES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

PENSBETES Questions fréquentes