PEOPLE & BUSINESS CONSULTING

8 RUE MEDERIC, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis PEOPLE & BUSINESS CONSULTING, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PEOPLE & BUSINESS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLE & BUSINESS CONSULTING ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PEOPLE & BUSINESS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PEOPLE & BUSINESS CONSULTING dans mutuelle, comme dans DEVOTEAM G CLOUD? Je voudrais savoir

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 7000 €. PEOPLE & BUSINESS CONSULTING est mieux à cet égard?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PEOPLE & BUSINESS CONSULTING pour la pandémie du COVID-19?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

grégory

Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PEOPLE & BUSINESS CONSULTING et sont-elles rémunérées?

jeanne

Hé, en travaillant comme technico commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

grégory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez PEOPLE & BUSINESS CONSULTING? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2019-12-29.

PEOPLE & BUSINESS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

PROMOTEUR DES VENTES F/H, ATTACHE COMMERCIAL F/H, GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Business People , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Chartres? Participez au premier recrutement chez Commercial à PEOPLE & BUSINESS CONSULTING.

PEOPLE & BUSINESS CONSULTING Questions fréquentes