PEPPERONI

L’expérience de l’utilisateur avec PEPPERONI n’est pas vérifiée
La Bouëxière
L’expérience de l’utilisateur avec PEPPERONI n’est pas vérifiée

Avis PEPPERONI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEPPERONI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PEPPERONI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PEPPERONI ?

Est-il vrai que PEPPERONI paie la formation des employés, au contraire de VILLEBOIS?

Il y a l'autre entreprise près de PEPPERONI, PHARMACIE DUVAL LE QUELLEC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Second / Seconde de cuisine (H/F) - Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

C'est une entreprise qui donne la chance à ses salariés d'évoluer. Poste de plongeuse est formateur, j'ai appris l'organisation, l'autonomie, la confiance. L'ambiance de travail est très conviviale tout en restant professionnelle.

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEPPERONI, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait où PEPPERONI est située à Cannes? Vos revenus dépassent-ils 1500 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

PEPPERONI recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE SALLE RUNNER (H/F) (18k € a 20k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Commis / Commise de salle runner (H/F)

Je ne vois pas de nouvelles infos sur PEPPERONI , savez-vous ce qui se passe?

L'entreprise PEPPERONI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PEPPERONI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Salle pour la première fois.